logo Hopital Pfastatt
  • Accueil
  • EMPLOIS/STAGES
  • Postuler au CH de Pfastatt

Vous souhaitez postuler dans notre établissement ?

Etablissement public de santé à but non lucratif, le centre hospitalier de Pfastatt est labellisé « Hôpital de proximité ».

Au niveau des indicateurs qualité et de gestion des risques associés aux soins, l’hôpital est classé en « A » par la Haute Autorité de Santé dans (ou pour)  la démarche de certification.

Travailler au Centre hospitalier de Pfastatt, c’est travailler dans un établissement à taille humaine qui met tout en œuvre pour offrir  des conditions de travail préservées, et permettre de délivrer des soins personnalisés reposant sur des valeurs institutionnelles et professionnelles.

C’est également pouvoir intégrer un « collectif » (ou équipe pluri-professionnelle et pluridisciplinaire impliquée) et compter sur la mobilisation quotidienne des cadres et des équipes de soins, pour une prise en charge de qualité, adaptée et individualisée.

La politique du centre hospitalier de Pfastatt en matière de recrutement repose avant tout sur une culture de développement des compétences et d’amélioration des pratiques pour promouvoir l’expertise soignante.

Elle est complétée par un plan d’égalité professionnelle, et une politique de bientraitance intégrant des valeurs choisies et définies par les professionnels eux-mêmes ;

Rejoindre nos équipes, c’est devenir acteur de cette dynamique institutionnelle permettant de délivrer des soins de qualité et de se réaliser professionnellement dans une pratique porteuse de sens.

 

Comment postuler au Centre hospitalier de Pfastatt ?

Pour postuler et dans le cadre de notre politique de développement durable, nous vous invitons à nous adresser vos dossiers de candidature (un Curriculum Vitae et une lettre de motivation) par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Le suivi des candidatures

Toute candidature spontanée est étudiée et enregistrée dans notre fichier de suivi des candidatures.

En l'absence de réponse, veuillez considérer la réponse négative faute de poste à pourvoir sur la qualification demandée.
En cas d'opportunité, nous ne manquerons pas de vous recontacter.

 

Imprimer E-mail